Mode

Ethnic & Rock Look

EthnicRock_1

En ce début de mois de Décembre, je reviens avec un nouveau look Ethnic & Rock shooté avec la plus belle vue sur Lyon, à Fourvière. Ces quelques semaines d’absence m’ont à nouveau démontrée que shooter me manquait réellement…L’occasion pour moi de me remémorer mes débuts lorsque j’ai commencé à publier des looks sur le blog… une certaine appréhension était présente ! Les premières fois ne sont jamais faciles, la peur de se lancer et de poser devant l’objectif est cependant toujours là…
Pourtant, je crois que quelque chose de particulier est né cette toute première fois, une réelle passion ♡. Je connaissais déjà mon amour pour la mode, j’ignorais cependant que réaliser des looks me plairait autant…
Après cette nostalgie ambiante, revenons à notre look hivernal « Ethnic & Rock »
L’occasion pour moi de vous présenter mon gros coup de coeur de la saison : ma cape Le temps des cerises. Non seulement elle tient chaud, mais elle est tout simplement sublime. Portée cintrée avec une ceinture fine, elle met en valeur la silhouette pour un rendu ethnique et très féminin je trouve. Associée à un legging bi-matière et mes sublimes bottes Jonak, le rendu final est Ethnic & Rock.
Les dernières touches accessoires de ce look sont la capeline noire signée H&M et mon sac signé The Archiduchess.
Je vous laisse sans plus attendre découvrir ce shooting, réalisé dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Lyon !
10122015-EthnicRock_3
10122015-EthnicRock_4

Cape Le Temps des Cerises – Legging Le Temps des Cerises – Capeline H&M – Sac The Archiduchess – Bottes Jonak
10122015-EthnicRock_2-2
EthnicRock_6

You Might Also Like