Humeurs Lifestyle

Goodbye 2015

2015Year

Nous sommes (déjà) le 30 décembre et l’on va bientôt pouvoir dire « Goodbye 2015 »…365 jours d’une année qui est passée à vitesse grand V, avec son lot de bons comme de mauvais moments….2015 ou l’année de commencement du blog, quelle magnifique aventure que je ne regrette pas le moins du monde. Je pense que c’est finalement libérateur d’écrire ici pour moi, de partager mes bons comme mes mauvais moments avec vous…Même si c’est virtuel me diront certains, l’échange et la bienveillance qui règnent au sein de la blogosphère m’ont aidée et c’est le plus important pour moi ♡. J’adore l’idée de « bilan », et ce depuis le lycée ( ça remonte à un bout de temps et ça me rajeunit pas ….), mes meilleures amies en savent quelque chose, c’était notre rituel du vendredi après la semaine de cours. On se retrouvait à 3 autour d’un goûter assez calorifique autant que je m’en souvienne et on le faisait ce « bilan », qui se terminait toutes les semaines en fous rires générales bien sûr ! Cette vielle habitude est tenace et est restée depuis…Je ne sais même pas pourquoi je m’égare à vous raconter cela les chatons….Ah oui, je vous parlais du bilan de l’année 2015…
Je vais essayer de résumer cette année écoulée en quelques mots:

Confirmation ♡…comme la confirmation de mes envies professionnelles. Je suis des études dans le web, pour celles & ceux qui me suivent depuis un petit moment…Mon stage de cet été 2015 & mon alternance ont réellement confirmé mon souhait d’exercer dans ce domaine. Entre technique et créativité, j’ai réellement trouvé une seconde passion après la décoration intérieur.

Emotion ♡…La perte de ma grand-mère à la fin de l’été reste pour moi le moment le plus douloureux de cette année 2015. Même si elle reste encore bien présente dans mes souvenirs et le restera, il faut continuer d’avancer, c’est ce qu’elle voudrait. Cet évènement m’a encore plus fait réaliser que la famille, on en a qu’une et que même si on passe plus de temps à se chamailler comme chien & chat qu’à se dire « Je t’aime », c’est très important ♡

Rencontres ♡…J’ai croisé bon nombre de nouveaux visages sur ma route en cette année 2015…Chaque rencontre a été enrichissante que ce soit professionnellement ou personnellement. J’espère que cette nouvelle année sera aussi riche de côté là car vraiment j’ai rencontré de belles personnes.

Passion ♡…Ouvrir ce blog a été peut être l’une des meilleures choses que j’ai faite cette année. Une fois l’appréhension des premières fois passée, je me suis réellement découvert une passion pour le blogging. Je peux le dire, l’essayer, c’est réellement adopter. Que ce soit dans l’écriture ou les photos, une belle aventure a commencé cette année et va continuer…

Goodbye 2015 ✨
xo Bisoux & à l’année prochaine xo

You Might Also Like