Beauté Lifestyle

 » Kiss me « 

Kiss1

Kiss6

Si l’on me demandait de représenter la féminité par un objet, je dirais surement le rouge à lèvres. Un rouge à lèvres, c’est un compagnon de tous les jours, les bons comme les mauvais. Je ne peux m’empêcher de chantonner une chanson que j’écoutais petite avec ma mère: « Kiss me » de Sixpence None The Richer, pendant que j’écris cet article.
Je crois que déjà petite, j’étais subjuguée par ma grand-mère qui mettait du rouge à lèvres dès qu’elle sortait quelque part, même sans être maquillée. Je pense , en effet qu « un rouge habille une femme comme une robe » le ferait, comme diraient les stylistes Dolce & Gabanna. En toutes occasions, ils savent me transformer et rien que pour ça, je les aime tant ces petits bâtons. Décrié et parfois même jugé vulgaire, mettre du rouge à lèvres ne l’est pourtant pas. Est-ce qu’un rouge à lèvres rouge fait l’effet d’une mini-jupe vulgaire ? C’est plutôt l’association des deux qui connote le rouge à lèvres rouge comme vulgaire. En simple jean & baskets, mes lèvres habillées en rouge habillent et rendent classe à elle seule ma tenue.
Je ne vais pas vous le cacher, même si j’apprécie les rouges à lèvres rose & nude, les rouges à lèvres rouges restent mes préférés.

Je vous laisse découvrir mes rouges à lèvres préférés ci-dessous:

1- Rouge Allure 98 « Coromandel » , Chanel

2- Rouge Allure 05 « Désirable » , Chanel

3- CremeSheen « Dare You » , MAC

4- « Leïla’s Pure Red » , L’Oréal

5- Rouge Dior Nude 263 « Swan » , Dior

6- Rouge Coco Shine 62 « Monte Carlo » , Chanel

Kiss2Kiss3Kiss5Kiss4

You Might Also Like