Beauté Lifestyle

Ma trousse de maquillage.

beauté1

beauté2motif
Je souhaitais vous écrire un article sur ma petite trousse de maquillage et mes produits préférés du moment. Je vous écrirais un article avec ma routine soin la semaine prochaine. J’ai pas mal de maquillage chez moi ( peut-être même un peu trop …), mais certains produits sont mes préférés, c’est pourquoi je souhaitais vous livrer mon ressenti sur ces petits coups de coeur.

beauté3abeauté4motif
Tout d’abord, on va parler d’un blush merveilleux « Sweetheart’s perfect Flush Blush » de Too Faced en forme de coeur. Je l’utilise tous les jours et je l’aime vraiment énormément. Il rehausse de façon splendide mon teint et donne une nuance rosé vraiment joli. Il tient toute la journée et ça c’est aussi un grand point positif. Définitivement un des meilleurs blushs que j’ai testé ! (Voir ce blush)
beauté4abeauté3bmotif
Concernant mon mascara, j’en ai essayé plusieurs…mais il y’en a un vers qui je reviens toujours, c’est le « Better than sex » de Too Faced. Brosse XXL et résultat absolument bluffant, j’ai l’impression d’avoir des faux cils, allongés et volumineux. Je vous le conseille fortement. (Voir ce mascara)
mascara1mascara2motif
Concernant mon teint, j’ai découvert en magasin fin décembre, le « Teint Couture » de Givenchy et quelle belle surprise. J’étais habituée à utiliser le « Diorskin nude » de Dior qui restait jusque là mon préféré. Luminosité, couvrance moyenne et tenue me convenait plutôt bien. Mais le « Teint Couture » de Givenchy a un rendu beaucoup plus naturel en ayant la même couvrance que celui le « Diorskin Nude ». Il tient toute la journée et m’apporte un teint plus lumineux je trouve comme une peau en parfaite santé. Il est facile d’utilisation et le flacon est très joli. Je vais le racheter à la fin de celui-ci. Pour ma part, j’utilise la teinte « Elegant Sand 3 ». (Voir le produit)
fdt1motif
Pour ce qui est de mon correcteur, j’utilise l »Eraste paste » de Benefit, pour camoufler petits boutons et cernes. Je le trouve assez efficace. J’en ai énormément essayé des correcteurs…sans jamais trouver le bon. Celui-ci me convient actuellement assez bien. Concernant son utilisation, il faut bien chauffer le produit avant de l’appliquer sous peine de ne pas arriver à bien l’étaler.( Voir le correcteur)
eraseerasepaste1motif
J’utilise en complément de mon blush Too Faced, l’illuminateur/blush de la marque Givenchy « Prisme Poudre » en teinte la plus claire « Inspiration Rose ». Il rehausse mon teint parfaitement bien en apportant une touche nacrée et rosée . Je l’utilise aussi en petites touches pour apporter de la lumière au visage comme sous les yeux et sur la surface des joues. (Voir ce produit)
blush2blush3motif
Enfin, j’utilise une poudre pour fixer mon maquillage, c’est la poudre HD Microfinition de Make up Forever. Je ne suis pas entièrement convaincue par cette poudre qui ne matifie pas complètement ma peau et n’assure pas une tenue toute la journée de mon maquillage. Dernièrement d’ailleurs, j’ai fini par n’en mettre qu’un jour sur deux….Je reste donc toujours à la recherche d’une poudre qui me conviendrait entièrement. Des idées pour moi les filles ?! ( Voir le produit)
poudre1poudrea.motif
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ma routine soin !!!

You Might Also Like