Humeurs Lifestyle

Mes 5 résolutions & envies pour 2016 ?

2016

Premier article de 2016, et l’occasion pour moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016.
Chaque début d’année, c’est la même chose….deux types de personnes se distinguent: ceux qui prennent de (bonnes) résolutions & envies pour 2016 et les autres! Est-ce réellement utile ou est-ce un moyen de se rassurer soi-même pour entamer du bon pied une nouvelle année ? En y réfléchissant plus longuement, je dirais un peu des deux…se fixer des objectifs (atteignables) pour 2016 n’est en aucun cas inutile, de même une liste d’envies peut être une bonne chose.

C’est donc dans cette optique, que je me suis lancée à lister mes résolutions & envies pour cette nouvelle année 2016.

Dépenser moins
Je suis dépensière et je l’avoue bien volontiers, je marche au coup de coeur dans la vie. Surtout en ce qui concerne les sacs & chaussures je craque assez facilement. Mais cette année, j’envisage d’être plus raisonnable sur mes achats, ayant un dressing bien rempli et ayant été plus que gâtée avec mon dernier sac signé Mickael Kors, reçu en cadeau à Nöel!

Prendre 1 photo par jour
La vie est faîtes de souvenirs et je souhaiterais les immortaliser en photos. Cela m’arrive rarement, mais des fois avec un bon chocolat chaud on se pose devant nos albums photos et on se remémore ces bons comme mauvais moments, quelle journée on avait passée, quel fou rire on avait partagé….C’est donc pour cela que je tiens à prendre une photo par jour de mon quotidien. Vous pouvez d’ailleurs suivre mon quotidien sur mon compte Instagram

Envie de voyager
L’année 2016 sera assurément celle des voyages je pense…en famille, avec des amis. J’ai soif de nouvelles découvertes de cultures, paysages, modes de vies…En Europe, je pense notamment à Barcelone, Londres ou encore Amsterdam qui sont des destinations qui me font envie depuis un moment…Je pense aussi à 1 semaine sur une île paradisiaque qui est en prévision entre filles avec ma maman & ma soeur, peut être pour cette année qui sait !

Mettre de l’ordre ?
Plus jeune, j’étais non pas maniaque (enfin un peu si), mais très ordonnée dans ma vie. On dit souvent que l’état de votre lieu de vie est le reflet de vous-même…Je dois dire qu’en 2015, cela manquait très souvent d’ordre. J’ai envie et besoin de retrouver ce que j’avais jadis !

Profiter de la vie
L’année 2016 sera enfin celle des nouvelles expériences et découvertes…J’ai envie plus que jamais de profiter de ma famille, de mes amis. Je ressens vraiment ce besoin là cette année, surtout avec les évènements de ces derniers temps. Je n’ai pas envie de vivre avec des regrets donc je compte bien profiter de la vie un maximum.

You Might Also Like