Beauté

Mon maquillage du moment

KF1

En matière de maquillage, je suis toujours en pleine expérimentation…Mais il semble que j’ai trouvé mon fond de teint idéal de la marque NARS. Changement de saison rime souvent avec changement de routine. Mes habitudes beauté ont quelque peu changé. Avec la chaleur et le soleil, j’avais envie de luminosité et de rester dans le naturel….C’est peut être l’une des rares fois où à la première application, j’ai réellement vu l’effet recherché Du coup, je me suis décidée à vous écrire un petit article sur mon maquillage du moment.
Je vous laisse sans plus attendre, en découvrir plus sur mon maquillage printanier

KF4
Tout d’abord, le teint, élément essentiel du maquillage. Sans un joli teint, le maquillage ne sera pas réussi. J’ai toujours eu l’habitude depuis que je me maquille de choisir soigneusement mes fonds de teint soit dans des marques pharmaceutiques soit des grandes marques. Certaines me demanderont sûrement pourquoi? Certainement car on n’a qu’une peau….donc je préfère en prendre soin. Oui, je sais cela peut paraitre drôle mais en utilisant des produits à 50-80 euros (beaucoup plus cher que des produits de grandes surfaces), les résultats sont non seulement là mais les produits ( & ingrédients) sont de plus grande qualité. L’investissement financier est certes un peu élevé à l’achat, mais lors de l’utilisation quotidienne on voit vraiment la différence… Je me suis donc décidée à tester le tout dernier fond de teint All Day Luminous Weightless de Nars et quel bon choix! Je ne m’attendais pas à être aussi satisfaite par un produit cosmétique mais je dois le dire, j’ai trouvé ma référence en la matière, du moins pour ma peau !!! J’utilise la teinte « Fiji » pour celles que ça intéresse…Légereté, Luminosité et Naturel voilà les trois mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à ce fond de teint, je vous le conseille les filles ♡
KF2_eyesmakeKF3
J’ai oublié de précisé que j’utilise le correcteur anti-cernes en teinte Vanilla Nars également. Puis, la poudre libre Chanel que j’ai depuis de longs mois déjà et qui fixe mon maquillage à merveille. Naturellement, une retouche est à prévoir en cours de journée mais je ne le fais pas systématiquement car elle fait bien son travail. J’utilise ensuite le blush Prisme de Givenchy pour apporter une touche de lumière rosée sur le haut des pommettes. Et le tour est joué au niveau du teint !!!
KFNailsKF
Au niveau des yeux, rien de très compliqué, une touche de mascara le « Better than sex » de Too Faced, que je ne vous présente plus tellement il est parfait. Pas de rouge à lèvres, en ce moment je mets seulement un baume pour hydrater les lèvres, un de The Body Shop au miel.
Je termine ce maquillage printanier par les ongles. J’utilise le Top coat « Eclosion » & la teinte « Sunwashed » de Dior pour parfaire mes ongles et ma routine maquillage du moment s’arrête là ♡

You Might Also Like