Lifestyle

Prince charmant, I’m ready for love !

LovePrince

La semaine de la St Valentin passée, la réalité reprend ses droits et la réalité fait son grand retour tel un boomerang et mon envie de vous parler à cœur ouvert s’est accentuée….

Célibataire depuis un petit moment après une histoire compliquée… Original ou pas me diront certaines, l’Amour est compliqué ! Il m’était devenue indispensable de me retrouver, de reprendre confiance, oui une confiance en moi qui m’avait boudée sur la fin de ma relation avec lui, mais surtout la nécessité de me prouver que seule aussi, pleins de choses positives étaient possibles !

Je ne voulais surtout pas foncer tête baissée dans une nouvelle histoire sans avoir tenté de comprendre pourquoi ça n’avait pas fonctionné… Était-ce la distance Paris-Lyon qui nous avait éloignée ? Était-ce les petits défauts de l’autre qui au fil des mois nous paraissaient insupportables ? Était-ce les disputes qui se finissaient en belles réconciliations au lieu de franches explications ? J’ai cherché longtemps des réponses à cette question : Pourquoi notre histoire ne s’était pas finie en Happy End ? Peut-être parce que sur les dernières semaines, nos rencontres se résumaient en belles prises de tête… et le prince (pas si) charmant s’est en allé, notre histoire avec.

Mais depuis, j’ai tout gagné… car avant d’avoir envie à nouveau de me sentir épanouie à deux, je me sens bien dans ma peau. Et si c’était déjà un bon départ ? Suis-je prête à me lancer ? Je le suis peut-être mais des craintes j’en ai certes. Normal me dira-t-on ! J’ai apprécié mon indépendance et ma liberté, de ne pas me sentir étouffée ou simplement de pouvoir prendre des décisions seules. J’ai retrouvé mon équilibre de vie … Pourquoi devrais-je risquer de tout déséquilibrer ?

Un jour, on croise des gens amoureux et tellement heureux qu’on se dit qu’il serait peut-être temps de se laisser aller et de surtout de laisser un nouvel homme rentrer dans sa vie. Les peurs sont faites pour être dépassées et qu’au pire des cas, je ne risque rien sauf d’être agréablement surprise et d’être encore plus heureuse et ce ne serait pas pour me déplaire…

Alors Prince Charmant je ne sais pas où tu es, et si tu existes vraiment mais je ne t’attends plus, je viens en courant !
XOXO

A la semaine prochaine les chatons pour un nouvel article ♡

You Might Also Like