Mode

Trouver chaussure à son pied.

Shoes2

L es filles et les chaussures, c’est une grande histoire d’amour….
Parce qu’elles recouvrent nos pieds et en disent long sur nous, j’ai décidé de vous écrire un petit article sur ces petits trésors qui occupent une place de choix dans nos dressings.
ChIllustrations-01

Ma collection compte actuellement 25 paires et je dois dire qu’il y’en a pour tous les gôuts…
Tantôt sportwear, casual, sexy, colorées,confortables…..je dois bien avouer que certains jours le choix est difficile et que j’aimerais avoir un dressing encore plus grand.
Mais le choix risquerait d’être encore plus long et compliqué au moment de choisir la paire à porter pour la journée. Non, finalement bien réfléchi, 25 paires me suffisent … (je changerai d’avis dans quelques semaines).

14, c’est en moyenne le nombre de paires de chaussures que possède une femme.

chaussk
Tout est ensuite dans l’art d’accorder notre tenue vestimentaire avec les bonnes chaussures. C’est comme une bonne recette de cuisine, il faut faire des choix judicieux et choisir les bons ingrédients pour que la magie opère. Jamais, je n’envisagerais de porter des escarpins avec un jogging par exemple (j’ai mal aux yeux rien qu’en imaginant le rendu).
Nous restons toutes à l’affût malgré nos (bonnes) résolutions d’un nouveau coup de coeur. Et je ne dérogerai sûrement pas à cette règle…Mon dernier date de cette semaine: ce sont ces beautés rouges avec un petit détail noeud à l’arrière. Rien à dire, des pures merveilles…
Ch4
Alors les filles, faîtes vous plaisir et C r a q u e r, après tout la vie est trop courte pour ne pas pleinement en profiter !

You Might Also Like